-
Hommage
Aujourd'hui devait être un jour de joie pour des milliers d'enseignants et d'écoliers.Malheureusement il n'en sera rien, et c'est avec une profonde tristesse et beaucoup d'émotions que j'ai appris la terrible nouvelle, l'assassinat d'une collègue, dans sa classe, alors qu'elle assurait l'accueil matinal de ses élèves de Grande Section.
Je m'associe à mes collègues de la Communauté des Profs Blogueurs pour lui rendre hommage.
En ce jour, j'ai une pensée pour Fabienne Terral-Calmès, sa famille et ses collègues.
Une pensée également pour ces enfants de GS qui ont assisté à cet acte horrible.
Je suis triste, émue et profondément choquée.
-
Commentaires
Même consternation et profondément triste pour toute cette famille qui perd une maman , une épouse,une amie ,une collègue.
Toutes mes condoléances.
3AlmacaDimanche 6 Juillet 2014 à 11:25Moi aussi ,je suis profondément consternée et présente mes plus sincères condoléances à sa famille.
Je m'associe aux collègues blogueurs pour lui rendre hommage et diffuse le message sur mon blog.
4MelDimanche 6 Juillet 2014 à 21:48Profondément choquée qu'on puisse en arriver là... Comment est-ce possible?
Sincères pensées à tous ses proches et ses petits élèves.
Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches et en particulier à ses deux enfants et ceux de sa classe, même âge que ma fille.
Une nouvelle terrible partagée Outre-Atlantique. Tout ma sympathie aux professeurs qui se retrouvent bien trop souvent, et une seule fois est une de trop, à des comportements agressifs, menaçants.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Je suis consternée par la disparition de notre collègue.
Quel drame pour la communauté albigeoise! Nous sommes de plus en plus confrontés à des réactions colériques des parents mais on ne peut imaginer cette cruauté!