Le Jardin d'Alysse

Ressources partagées pour enseignant en maternelle, élémentaire et direction d'école

Publicité

nouvel

27/11/2011 Publié depuis Overblog

Moi aussi je crois au Père Noël

J'ai demandé le nouvel ail phone au Père Noël

En savoir plus
Publicité

28/09/2011 Publié depuis Overblog

Chanter en anglais avec les enfantastiques: I have a dream

J'adore déjà leurs chansons en français. Alors les mêmes en anglais, je n'ai plus d'excuses pour ne pas m'y mettre...

En savoir plus